lundi 1 juin 2009

Un cardigan à empiècement arrondi...

Lila Rose est une petite chanceuse...

Voici la dernière maille que je lui ai tricoté : le cardigan à empiècement arrondi des tricots intemporels pour bébé.

Je l'ai terminé plus vite que prévu, heureusement car je reprends le travail demain.
J'avoue avoir regretté de ne pas avoir changer pour des aiguilles de plus petit diamètre lorsque j'ai travaillé le point mousse, par ailleurs, tricoté en 6 mois, en respectant scrupuleusement l'échantillon, je le trouve un peu juste pour fleurette...

Je ferais mieux la prochaine fois!!
Enfin, j'ai surtout prévu d'occuper mes soirées d'exil à Baar avec de la couture...
J'espère que cela me fera oublier combien il est pénible de quitter la maison pour la semaine, pour ne voir la famille qu'en fin de semaine...

Aucun commentaire: