samedi 20 juin 2009

J'ai rien à me mettre




Je relève le défi du 28 août!!


J'ai acheté le tissu ici, chez fabrics addict. Le mélange soie coton a ma préférence, ces derniers temps, c'est d'une légèreté, d'une souplesse!!


J'en suis gaga!!

Le côté orange, c'est pour me donner bonne mine : à force de travailler, enfermée dans un bureau, je suis un peu pâlichonne....

Pour ce qui est du modèle, j'ai fouillé dans mes tiroirs, et j'ai retrouvé le patron d'une robe toute simple, toute belle, qui me semble parfaite...


Le tissu est coupé, la mercerie nécessaire à disposition, il ne me reste plus qu'à assembler!!

Ce ne sera pas cette semaine encore puisque c'est une semaine encore bien chargée du côté de Zug... Je ne désespère pas! Et puis, j'ai encore le temps, jusqu'à fin août, non??


Aucun commentaire: