dimanche 14 juin 2009

Pas de nouvelles? ... Bonne Nouvelle!!

J'ai un peu du mal à croire cet adage populaire, surtout en ces temps d'attente!

L'espoir fait vivre!

Mais... Chassez le naturel, il revient au galop!

(Hop! Hop! deux autres dictons en passant, mine de rien.... Jamais deux sans trois!!!)


C'est donc pleine de désillusions que j'ai vu arriver le vendredi soir, sans un mail dans la boîte pour m'annoncer de rendez vous pour un dernier entretien, la semaine prochaine.

Et que fais je pour me réconforter?

1) Je mange du chocolat?

2) Je bois une bière?

3) Je fais du shopping?



Un peu tout ça à la fois, je dois dire...

Cependant, j'aurais préférer boire du champagne, donc j'ai proscrit la bière dans l'attente de jours meilleurs.
Pour ce qui du chocolat, je n'en avais pas envie cette fois ci.



Par contre, j'avais un prétexte tout trouvé au shopping.
Ma mère avait repris sa machine à coudre, alors comment allais je occuper mes soirées à Baar, dans ses conditions??

Hop! Une machine à coudre! Une!!




Et puis pour aller avec, Hop! Une surfilleuse!! Hop! Hop!!





Ah!! Ca va mieux maintenant!

Comment ça, c'est une marque de tondeuse à gazon?!!!

Aucun commentaire: