dimanche 9 septembre 2012

Le mouton de Panurge : le jeu des 7 différences...

Ma petite ne dort pas sur un oreiller, mais sur Panurge.

Panurge est une espèce rare et protégée, issu de Nouvelle Zélande. Agé de 15 ans déjà, Panurge me fut confié par une très chère personne. Pour faire court, Panurge, j'y tiens!

Ma petite aime aussi beaucoup Panurge. Au fil des nuits, Panurge est devenu son doudou "Number One". Mais travaillant dur toutes les nuits, Panurge ne pouvait certainement pas assumer les siestes de la maternelle.   Trop fatigué, il avait besoin de repos.

Panurge a donc demandé un sosie pour le remplacer à ce moment là :

Teddy coton et jersey velours de chez Stragier
Petites fournitures chez Brin d'atelier

Bon, comme tout sosie, Panurge Bis n'est pas tout à fait identique à son original, il est un peu plus grand. Mais tout de même, il y a un sacré air de famille, non?

Y-a-t-il vraiment 7 différences, en fait?

PS: je mets bien volontiers les explications et patrons pour la réalisation d'un copain de Panurge à la disposition des volontaires! Ecrivez moi juste un petit mot! 

Aucun commentaire: