dimanche 3 mai 2009

Travailler, oui.... Mais pas trop loin!!

L'année dernière, lorsque j'ai pris l'initiative de débuter ce blog, je prenais de nouvelles fonctions au siège de ma société, à Baar. C'est un charmant bourg, entre Zürich et Lucerne. La vie de ville, le job super intéressant dans la campagne!! Un mythe tout à fait réalisable en Suisse!

Depuis, notre Fleurette est arrivée. Plus question de partir pour la semaine entière pour ne la voir que le week end! C'était déjà difficile quand il s'agissait de le faire pour ne revoir l'Homme que 2 jours sur 7, c'est quasi inconcevable pour un petit bout d'Homme de tout juste 3 mois!

Alors je cherche, je cherche dans la région....
Mercredi, un premier entretien pour une place en or...
Le suspens est à son comble, mes palpitations cardiaques aussi!!

Du coup, malgré le beau soleil, les travaux dans le jardin sont proscrits...
C'est la semaine prochaine que je planterai des choux!!

Aucun commentaire: