jeudi 12 juillet 2012

Fuwari Fuwari

Je ne me décourage pas, malgré une météo changeante : pour profiter de l'été, j'ai cousu une robe légère pour Puce.

Robe à bretelles, en  Fuwari fuwari de Nani Iro


 Le modèle, issu des Intemporels pour enfants m'a laissée un peu dubitative, le patron taille réelle pour un 4 ans correspondant parfaitement pour une poupée de 40 cm !
(C'est sûr, j'ai dû me tromper quelque part car je semble être la seule à avoir rencontré cette difficulté, à en croire les fans de Citronille)

Du coup, j'ai dessiné un haut à main levé, et cela n'est pas trop mauvais, pour une première.
Puce aime beaucoup. Ouf!

Correction : 

En fait il y a bien une erreur dans le patronage. Les erratums disponibles pour les intemporels pour enfants concernent la robe à encolure ronde, la tunique à encolure ronde et la robe à bretelle. Ils sont disponibles dans l'atelier de Citronille, ici.


Aucun commentaire: