dimanche 28 février 2010

Les cigognes m'ont laissé un colis

Ce samedi, il y avait des cigognes à Cruseilles, signe que le printemps annonce son retour.
Perchées sur le toit de l'église, elles semblaient sûre d'elles, alignées en rang d'oignons.

Illustration d'ici
La ridicule petite photo issue de mon portable ne vaut pas le détour...

Lila Rose les a admirées, un peu dépassée par l'envergure de ces grands oiseaux.
Puis, après un regroupement stratégique et une grande discussion, les grands becs claquetant à tout va, les 15 volatiles ont fait une ronde dans le ciel et s'en sont allés.


Les cigognes m'ont tout de même laissé un énorme colis, que la factrice a été gentille de me livrer.
Dedans, des kilos et des kilos de laine... 3750g de fil pour être exact.
De la pure, de la bonne!
De de la Pastaza , de la Little Big Wool, et un peu de Soft Chunky...
.
Twinkle Handknits Soft Chunky
coloris Urchin

C'est doux, c'est neuf... Au boulot, maintenant!!


2 commentaires:

Flo du désert a dit…

Tiens, Cruseilles et Genève, ça me parle (j'ai grandi dans le pays de gex et j'ai travaillé vers Annemasse ;-)). C'est rigolo, par le truchement des blogs de tomber sur des rappels insolites ;-)

Kiki & Zaza a dit…

Bonjour Flo du désert!

Merci pour ton gentil commentaire!

Naturellement, cela attise ma curiosité : où es tu maintenant?

Kiki & Zaza