vendredi 23 octobre 2009

Panique au village! De Vincent Patar et Stéphane Aubier

ier, Chouchou et moi avons déserté la maison, il y avait...

Panique au village!!

Cowboy et Indien ont oublié l'anniversaire de Cheval! Quelle misère!



J'ai adoré Steven qui m'a rappelé nos voisins, une fois.
J'ai aussi beaucoup ri!

La sortie en France et en Suisse, c'est mercredi prochain, le 28 octobre.

Courrez-y une fois pour vous ouvrir une parenthèse (belge, évidemment!) dans votre quotidien!

PS: Lila Rose a eu sa première dédicace... C'est sûr, cette petite sera cinéphile, comme son père...

2 commentaires:

La cuisine de Myrtille a dit…

Pour ta video, YouTube ne propose pas de lecteur moins large que 480... j'ai peur que tu ne doives changer les dimensions "à la main"
Cf ma réponse sur mon blog ;-)

knightlyknitter.wordpress.com a dit…

Nous avons la meme emission sur la tele ici en Australie. J'adore ca, c'est bein marrante!