samedi 8 août 2009

Un coussin d'allaitement...

Pour moi, c'est bel et bien terminé, le temps de l'allaitement : Bibi tète le biberon depuis bientôt trois mois maintenant, elle commence même à cracher des carottes... (On sait assez vite si elle aime ou pas un lègume : les carottes, ça n'est vraiment pas son truc, les artichauds, c'est mieux!!)

Par contre, il y a foule de femmes enceintes ou de toutes nouvelles mamans autours de moi... L'occasion était trop belle de tester les patrons des intemporels futures mamans!

Julie est presque allitée depuis le premier mois : Hop! Hop! Je lui couds un coussin qui je l'espère la calera confortablement!!



Les tissus ont été recyclé à partir de ma collection privée
On ne le voit pas sur ce cliché, mais ce coussin est composé de deux coupons différents
J'adore le coton mat des rubans, pour changer du satin brillant!


Un bémol? Je le trouve un peu court, moi, ce coussin... Un peu de longueur supplémentaire aurait été plus confortable?
Par ailleurs, j'ai fait évolué le système de fermeture de la housse des simples rubans vers des boutons pressions, histoire de ne pas voir inéluctablement bailler la fente...

En attendant de le remettre à qui de droit, ce soir même, c'est Panurge qui en profite!

Aucun commentaire: